Vous recevrez un produit de remplacement au plus tôt dans les cinq jours ouvrables, au plus tard dans les dix jours ouvrables après que nous ayons reçu le produit que vous désirez échanger.
Lorsque vous demandez un produit de remplacement, nous effectuons pour celui-ci une commande séparée et nous annulons l'ancienne. Ces informations apparaîtront évidemment dans votre compte d'utilisateur. Nous vous enverrons le nouvel article dès que nous aurons reçu le produit à remplacer et que le paiement de toute différence de valeur aura été dûment réglé (paiement d'un supplément si le nouveau produit est plus coûteux et nous vous rembourserons la différence de prix si le nouveau produit est moins cher que l'ancien).
Les articles en stock peuvent être expédiés immédiatement. Votre nouvel article vous sera livré dans les cinq jours ouvrables. Tout comme pour une commande régulière, nous vous informerons par mail de l'expédition de votre nouveau produit et vous pourrez suivre les différentes étapes de livraison via votre compte et via le lien Track & trace que nous vous ferons parvenir.