Un défaut est toujours ennuyeuse, mais ne peut malheureusement pas être évitée à 100%. Nous serons heureux de vous proposer une solution adaptée !
Dans tous les cas, contactez toujours d'abord notre service clientèle avant de retourner un article sous garantie. Nous pourrons ainsi suivre avec vous les étapes nécessaires pour déterminer si votre article est effectivement défectueux et vous envoyer par e-mail les instructions appropriées.
- Pendant la période de garantie légale (2 ans), votre article défectueux peut être échangé contre un article neuf ou réparé sans aucun problème.
- Dans le cas d'une garantie supplémentaire du fabricant (après 2 ans), le fabricant cherchera une solution directement avec vous. Veuillez contacter notre service clientèle, afin que nous puissions vous adresser à la bonne personne.
- En dehors de la période de garantie, le coût de la réparation ou de l'échange sera entièrement à la charge du client.
Qu'en est-il du retour d'un produit défectueux sous garantie ?
- Si votre article est défectueux dans les 30 jours suivant sa réception, nous nous chargerons de le renvoyer. Vous recevrez une étiquette de retour gratuite de notre part.
- Si votre produit est défectueux après 30 jours, vous devez vous charger vous-même de l'expédition de retour. Vous choisissez le service de messagerie pour retourner votre article. Nous traiterons votre retour dans les 14 jours et vous proposerons une solution appropriée.
Veuillez noter que si vous retournez un article sous garantie qui ne s'avère pas être défectueux après avoir été testé, nous vous facturerons 25 € hors taxes. Si notre équipe du service clientèle vous donne des instructions pour tester d'abord un article, veuillez les suivre attentivement.
Vous n'arrivez pas à vous en sortir ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.