Nos colis sont emballés avec le plus grand soin et la protection supplémentaire nécessaire. Néanmoins, nous ne pouvons pas exclure à 100% la possibilité que quelque chose se passe mal pendant le transport.
Il est important que vous vérifiiez l'absence de dommages sur votre commande immédiatement après la livraison et que vous nous le signaliez dès que possible. Contactez donc notre service clientèle dès que vous découvrez le dommage. Cette démarche doit être effectuée au plus tard dans les 3 jours suivant la réception de la commande endommagée. Nous veillerons à ce que l'article endommagé soit échangé !
Conservez toujours tous les emballages, pièces... jusqu'à ce que nous vous disions de les jeter. En effet, nous avons besoin de certaines preuves pour pouvoir présenter une demande d'indemnisation pour les dommages liés au transport. Dans tous les cas, nous avons besoin de photos des éléments suivants :
- Toute la taille/extérieur du colis, avec l'étiquette du colis visible ;
- Un colis ouvert dont le contenu et l'emballage intérieur sont clairement visibles ;
- Tous les types d'emballages intérieurs trouvés dans le paquet ;
- la taille totale de l'article ;
- photo en gros plan des dommages subis par l'article.