Expédition et livraison
- Livrons-nous le samedi ?
- La livraison est-elle gratuite ?
- Qui va livrer ma commande ?
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
- Ma commande peut-elle être livrée à une adresse différente ?
- Puis-je récupérer ma commande auprès d'un point de collecte (Kiala) ?
- Puis-je choisir le jour de livraison de ma commande ?
- Puis-je faire livrer une commande en dehors de le Belgique?
- Qu'est-ce qu'un code Track and Trace ?
- Je ne trouve pas ma commande après une recherche via le code Track & Trace.
- Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
- Je n'ai pas reçu ma commande, alors qu'elle a déjà été expédiée.
- Je n'ai pas reçu tous les articles de ma commande.
- Ma commande a été endommagée à la livraison. Que faire?
- Pourquoi le délai de livraison est-il de maximum cinq jours ouvrables ?
- La collecte est-elle possible ?